Grey’s Anatomy… S15. Le Dr. Owen Hunt (ancien militaire ayant fait la guerre en Irak) fait appel à la kinésiologie pour poser des mots sur ses maux.
🧐 Le praticien interroge le corps via le test musculaire sur le sentiment de méfiance que le Dr. Hunt vit au quotidien et qui lui gâche la vie.
💡 Le kinésiologue utilise ensuite la récession d’âge pour identifier précisément à quelle période de vie remonte l’origine du blocage que le Dr. Hunt vit et revit depuis dans cesse sous différentes formes.
🧠 Et contrairement à ce pensait Owen Hunt (très sceptique au début de sa séance), il prend conscience que ses traumatismes ne viennent pas des missions qu’il a pu mener en Irak (pourtant très traumatisantes) mais de son enfance, à la mort de son père. Owen réalise alors que le mental peut nous emmener sur de fausses pistes et de fausses croyances… Tandis que le corps – lui – n’oublie rien !
✨ Une Libération de Stress Émotionnel avec pouls chinois lui permettra de sortir de ce schéma répétitif et limitant, et de retrouver son équilibre.
Plus d’infos sur cette méthode www.kinesiologue-nice.fr